Index
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S
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_anagrammes() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
_multi_anagrammes() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
A
ajoute() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
Alphabet (classe dans jouets.anagrammes)
anagrammes() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
applique() (méthode jouets.mpa.graphe.Histoire)
C
charge() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
choix (attribut jouets.mpa.graphe.Page)
Choix (classe dans jouets.mpa.graphe)
cible (attribut jouets.mpa.graphe.Choix)
clean() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
code (attribut jouets.mpa.graphe.Choix)
condition (attribut jouets.mpa.graphe.Choix)
Condition (dans le module jouets.mpa.graphe)
ConditionCompte (classe dans jouets.mpa.graphe)
ConditionEt (classe dans jouets.mpa.graphe)
ConditionIntervalle (classe dans jouets.mpa.graphe)
ConditionNon (classe dans jouets.mpa.graphe)
ConditionOu (classe dans jouets.mpa.graphe)
ConditionRoue (classe dans jouets.mpa.graphe)
ConditionVrai (classe dans jouets.mpa.graphe)
D
descriptions (attribut jouets.mpa.graphe.Page)
DictionnaireArborescent (classe dans jouets.anagrammes)
dot() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
E
effet (attribut jouets.mpa.graphe.Choix)
Effet (dans le module jouets.mpa.graphe)
EffetAffecte (classe dans jouets.mpa.graphe)
EffetAffecteSiVide (classe dans jouets.mpa.graphe)
EffetAjoute (classe dans jouets.mpa.graphe)
EffetEt (classe dans jouets.mpa.graphe)
EffetRien (classe dans jouets.mpa.graphe)
F
fin (attribut jouets.mpa.graphe.Page)
fins() (méthode jouets.mpa.graphe.Histoire)
H
Histoire (classe dans jouets.mpa.graphe)
histoires() (méthode jouets.mpa.graphe.Histoire)
I
Intervalle (classe dans jouets.anagrammes)
items() (méthode jouets.anagrammes.Alphabet)
iter_pages() (méthode jouets.mpa.graphe.Page)
itere_mots() (méthode jouets.anagrammes.DictionnaireArborescent)
K
keys() (méthode jouets.anagrammes.Alphabet)
P
Page (classe dans jouets.mpa.graphe)
page (propriété jouets.mpa.graphe.Histoire)
panier_max() (dans le module jouets.verger)
panier_min() (dans le module jouets.verger)
panier_random() (dans le module jouets.verger)
possible_bloc (attribut Grille)
possible_case (attribut Grille)
possible_colonne (attribut Grille)
possible_ligne (attribut Grille)
pprint() (méthode jouets.anagrammes.Intervalle)
proba() (méthode jouets.mpa.graphe.Histoire)
proba_matin() (dans le module jouets.mafia)
proba_soir() (dans le module jouets.mafia)
probabilite() (dans le module jouets.verger)
R
roues (attribut jouets.mpa.graphe.Page)
S
STRATEGIES (dans le module jouets.verger)
suivantes() (méthode jouets.mpa.graphe.Histoire)
jouets
Navigation
addition
— Recherche de solutions d’une énigme
anagrammes
— Recherche d’anagrammes
aperitif
— Recherche de solutions au problème des apéritifs
attente
— Simulateur de files d’attente
azul
— Calcul du score maximal à Azul
bataille
— Durée d’une partie de bataille
cellulaires
— Automates cellulaires
chemin
— Recherche du score maximal d’un jeu
dobble
— Création de jeu de cartes de
Dobble
egyptienne
— Décomposition en fractions égyptiennes
erathostene
— Crible d’Érathostène optimisé en espace
euler
— Exemples d’application de la méthode d’Euler
fractale
— Tracé de fractale itératif et infini
horloge
— Des horloges
labyrinthe
— Générateur de labyrinthes
LaTeX
— Bouts de codes amusants en LaTeX
mafia
— Probabilités de victoire au jeu
mafia
microbit
— Différents programmes pour carte
micro:bit
mpa
— Calcul du nombre d’histoires dans
Ma Première Aventure
panini
— Calcul du nombre d’achats nécessaire à compléter un album Panini
peste et choléra
— Simulation d’épidémies
pygame
— Quelques jeux simples
sudoku
— Solveur de sudoku
traitementimage
— Logiciel de traitement d’images
truchet
— Génération de tuiles de Truchet généralisées
verger
— Calcul des probabilités au jeu du verger
anagrammes
mpa
verger
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